Les voilà!!

Publié le par Mimi

Et bien pas de mauvaise surprise, mes personnages n'ont pas bougés!!
Après quelques arrangement comme l'ajout de deux trois cheveux, un châle, un porte-photo ... Je sui satisfaite de ces deux amoureux sauf des rayures du costume mais moi et un pinceau....


Publié dans Porcelaine Froide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah ben décidément t'as de sacrés talents, mais au faites, tu fais quoi comme métier? <br /> Tu devrais sérieusement penser à ouvrir une boutique de vente de tes créas franchement t'as de quoi de faire de l'or avec ce que tu as dans les doigts
Répondre
A
Quel travail ! c'est remarquable !
Répondre
C
J'adore!!! La scène est très drôle! Bravo Mimi!
Répondre
M
<br /> merci je les aimes bcp mais je ne sais pas encore sur quoi les mettre<br /> <br /> <br />
N
super ! j'aime bien les couleurs aussi ! Au temps de cro-magnon, c'était les femmes qui étaient trainées par les cheveux, c'est quand même mieux quand c'est l'inverse lol !
Répondre